Vol dans les voitures: Deux individus arrêtés en flagrant délit

Vol dans les voitures: Deux individus arrêtés en flagrant délit

Crédit photo : Deposit

Deux hommes âgés de 20 ans ont été interceptés en flagrant délit, alors qu’ils venaient de cambrioler des véhicules garés dans le quartier Saint-Gérard, le vendredi 2 novembre.

C’est grâce à la vigilance d’un citoyen que les jeunes ont pu être arrêtés. «Vers 4 heures du matin, il a vu les individus qui sondaient les portières de voitures et il a appelé les policiers. Les suspects ont été interceptés sur la rue Saint-Michel, près de la rue Dorchester», mentionne le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil.

Pendant la nuit, les individus auraient commis quelques vols. «Ils avaient plusieurs objets dans leurs poches et ils ne pouvaient pas en expliquer la provenance», souligne l’agent de la paix.

Raphaël Babeux et Jason Brault ont comparu lundi au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu. Des chefs d’accusation pour vols et rodage ont été déposés contre eux. Le premier a été remis en liberté, tandis que le second a été gardé détenu, puisqu’il avait un bris de condition pour un couvre-feu non respecté.

Poster un Commentaire

avatar