Accident mortel à Saint-Blaise-sur-Richelieu

Accident mortel à Saint-Blaise-sur-Richelieu

Crédit photo : (Le Canada Français)

Robert Simard, 63 ans, a été impliqué dans une sortie de route mortelle survenue à Saint-Blaise-sur-Richelieu, le 25 octobre dernier.

L’automobiliste a perdu la maîtrise de sa Toyota Yaris vers 10 h 30, près du 1284, 94e Avenue. À cet endroit, la route est en ligne droite. Il s’agit d’une zone de 80 kilomètres à l’heure.

Il n’y a pas eu de collision avec un autre véhicule. Le conducteur était seul à bord. Sous la force de l’impact, il a été éjecté de la voiture.

« Possiblement qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité », indique la porte-parole de la Sûreté du Québec en Montérégie, Ingrid Asselin.

Blessé gravement, il a été transporté à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Le résident de Saint-Blaise-sur-Richelieu a succombé à ses blessures dans les jours suivant l’accident.

Coroner

Un reconstitutionniste de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place afin de mieux comprendre les circonstances. Il faudra attendre le rapport du coroner pour en savoir plus sur la cause de cette violente sortie de route.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Vicky Recent comment authors
Vicky
Invité
Vicky

Certes,il est demandé aux conducteurs d”être vigulant,present au volant en outre être capable à interpreter le language des signaux routiers car nous n”avons qu”une chance de vivre ici bas,one life…