Les Mustangs joueront les séries à Châteauguay

Par Richard Hamel
Les Mustangs joueront les séries à Châteauguay
Les Mustangs déménagent à Châteauguay pour disputer les séries éliminatoires. (Photo : (Photo Le Canada Français - Julien Saguez))

À défaut de pouvoir obtenir des heures de glace à l’aréna Marcel- Larocque, les Mustangs de Saint-Jean-sur-Richelieu joueront les séries éliminatoires à Châteauguay.

D’ailleurs, les deux dernières joutes de la saison régulière qu’ils devaient disputer à domicile ont été déplacées à l’aréna Connie-Dion de Val-des-Sources vendredi et à l’aréna de Valcourt dimanche.

Pour les séries, l’équipe a déniché des heures de glace au Centre multisport de Châteauguay. « C’est avec regret que nous devons annoncer le déménagement des Mustangs de St-Jean au Centre multisport de Châteauguay pour les séries éliminatoires 2025. Nous comprenons que cette nouvelle puisse décevoir plusieurs d’entre vous. Malgré tout, vous avez été nombreux à deviner cette possibilité à la suite des récentes annonces. Sachez que cette décision n’a pas été facile à prendre. Nous souhaitons exprimer toute notre reconnaissance pour l’accueil exceptionnel que vous nous avez réservé au cours des derniers mois. Votre soutien indéfectible a joué un rôle majeur dans nos succès cette saison », a indiqué par communiqué l’organisation des Mustangs, mardi dernier.

« Même si nous aurions préféré conclure la saison à Saint-Jean, ce déménagement est essentiel pour garantir le bon déroulement des séries éliminatoires et offrir à l’équipe les meilleures conditions possibles », ajoute l’organisation dans son communiqué.

Horaire

Cela dit, les Mustangs croiseront le fer avec les Maroons de Waterloo en quarts de finale. L’horaire n’est pas encore confirmé, mais la série 4 de 7 devrait se mettre en branle le vendredi 7 mars. Si la série se rend à la limite, le dernier affrontement pourrait être présenté le 23 mars.

Saison

Les Mustangs ont conclu le dernier week-end avec deux défaites en trois matchs. Dans le premier duel, ils ont bafoué les Coureurs des Bois de Cowansville, 18 à 0. William Cyrenne-Leclerc et Alexandre Oligny-Root ont récolté chacun dix points, alors que Frédéric Abraham amassait huit passes.

Samedi à Vaudreuil-Dorion, la troupe johannaise s’est inclinée 5 à 2, tandis que dimanche à Valcourt, elle a encaissé un revers de 2 à 1 aux mains des Maroons de Waterloo.

Les Mustangs terminent ainsi la saison régulière au troisième rang du classement avec une fiche de treize victoires et huit défaites. L’équipe Hockey Expert de Vaudreuil-Dorion et le SouthBec Express de Bedford les ont devancés au fil d’arrivée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires