Zach Wilson et la défensive aident les Jets à surprendre les Bills 20-17

Dennis Waszak Jr., The Associated Press
Zach Wilson et la défensive aident les Jets à surprendre les Bills 20-17

EAST RUTHERFORD, N.J. — La défensive des Jets de New York a mené la vie dure à Josh Allen dans une surprenante victoire de 20-17 contre les Bills de Buffalo, dimanche.

Zach Wilson a lancé une passe de touché et Greg Zuerlein a donné les devants aux Jets grâce à un placement de 28 verges alors qu’il restait 1:43 à écouler.

«Nous sommes trop jeunes pour flancher», a déclaré l’entraîneur-chef des Jets, Robert Saleh, après la rencontre.

Alors que les deux équipes étaient à égalité 17-17, les Jets ont amorcé leur séquence à l’attaque à leur ligne de quatre et avec près de huit minutes au cadran.

Après avoir effectué huit jeux au sol consécutifs pour se rendre à la ligne de 18 des Bills, les Jets ont vu leur série offensive s’arrêter à la suite d’un sac de Damar Hamlin aux dépens de Wilson. Zuerlein a réussi le botté de précision décisif.

Allen a eu l’occasion de reprendre le ballon et d’y aller pour la victoire ou l’égalité, mais il n’a rien pu faire contre la défensive des Jets (6-3). Une pénalité à Dion Dawkins pour avoir retenu a effacé un long attrapé de Stefon Diggs. Deux jeux plus tard, Bryce Huff a fait perdre le ballon à Allen, mais les Bills l’ont récupéré à leur ligne de 14.

Après une passe incomplète en direction de Diggs, Allen a tenté une bombe à Gabe Davis, mais la recrue Sauce Gardner a rabattu le ballon pour sceller la victoire des Jets.

«Je sais que beaucoup de gens vont être surpris, pas vrai?», a dit Saleh. «Je ne pense pas qu’il y ait une personne surprise dans notre vestiaire».

Les Jets profiteront d’une semaine de congé et ils n’accusent qu’un demi-match de retard derrière les Bills (6-2) pour le premier rang de la section Est de l’Association Américaine. La troupe de Buffalo a vu sa séquence de quatre victoires prendre fin.

«C’est difficile de gagner dans cette ligue quand vous jouez contre une bonne équipe et que votre quart-arrière joue comme (de la merde), a lancé Allen. J’ai pris quelques mauvaises décisions ce soir. Ça a vraiment coûté cher à notre équipe.»

Wilson a complété 18 de ses 25 passes pour des gains aériens de 154 verges. Il a rejoint James Robinson dans la zone des buts pour son premier touché dans l’uniforme des Jets. Michael Carter a ajouté un majeur au sol.

«Nous nous attendions à gagner ce match», a admis Wilson.

La défensive des Jets a intercepté deux passes d’Allen et elle a réussi cinq sacs aux dépens du quart des Bills. Allen a complété 18 de ses 34 tentatives par la voie des airs pour des gains de 205 verges et il a obtenu deux touchés au sol.

Le secondeur étoile des Bills Von Miller a profité de cet affrontement pour enregistrer un 122e sac et demi dans la NFL. Il a devancé Simeon Rice (122) au 20e rang de l’histoire à ce chapitre.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires