Wilfried Nancy deviendrait le nouvel entraîneur-chef du Crew de Columbus mardi

La Presse Canadienne
Wilfried Nancy deviendrait le nouvel entraîneur-chef du Crew de Columbus mardi

MONTRÉAL — Il semble que le CF Montréal perdra un autre élément-clé de l’édition 2022, une équipe qui a livré ses plus beaux exploits depuis son entrée en MLS.

Wilfried Nancy, l’homme qui a tiré les ficelles du club avec brio au point de le mener jusqu’au deuxième rang de l’Association Est, se joindra au Crew de Columbus, selon un article du Columbus Dispatch publié en fin d’après-midi lundi.

Dans son article, le journaliste Bailey Johnson note entre autres qu’une source de la ligue lui a confirmé l’information. Le Crew doit tenir une conférence de presse mardi matin.

Également mardi à 13h, Gabriel Gervais, le président et chef de la direction du CF Montréal, sera disponible pour les médias au Centre Nutrilait.

La convocation, acheminée en fin d’après-midi lundi, ne fait état d’aucun sujet en particulier. Elle ne précise pas, non plus, si le propriétaire Joey Saputo sera aux côtés de Gervais.

Les rumeurs d’un départ possible de Nancy circulent depuis plusieurs semaines déjà. Si elles se confirment mardi, la perte de Nancy s’ajoutera à de récents départs sur le terrain.

Plus tôt lundi, dans un communiqué de presse, le CF Montréal avait confirmé le transfert du jeune milieu de terrain Ismaël Koné au Watford FC, club anglais de deuxième division.

Samedi, la formation montréalaise avait aussi annoncé le départ du défenseur latéral Alistair Johnston pour le Celtic FC, champion en titre de la première division en Écosse.

Le CF Montréal a également perdu les services du milieu de terrain Djordje Mihailovic, qui jouera aux Pays-Bas en 2023.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires