Watson triomphe à son premier match à domicile avec les Browns

The Associated Press
Watson triomphe à son premier match à domicile avec les Browns

CLEVELAND — Deshaun Watson a lancé une passe de touché lors de ses débuts à domicile pour Cleveland, menant les Browns à une victoire peu concluante de 13-3, samedi, contre les Ravens de Baltimore.

Watson n’a pas été spectaculaire, mais il en a fait assez à son troisième match depuis qu’il a été réintégré le club à la suite d’une suspension de la NFL pour aider les Browns (6-8) à conserver leurs minces espoirs de qualification aux éliminatoires.

«Je suis heureux de pouvoir obtenir ma première victoire lors de mon premier match à domicile, a indiqué Watson. Et de remporter une partie contre un coriace rival de section. La semaine dernière, nous voulions cette victoire, mais elle n’a pas été au rendez-vous.»

Watson, qui a été suspendu pour 11 matchs en raison d’allégations d’inconduite sexuelle, a fait une passe de trois verges à Donovan Peoples-Jones au troisième quart pour donner une avance de 13-3 aux Browns. Il s’agit du plus grand déficit que les Ravens (9-5) ont connu cette saison.

Watson a complété 18 de ses 28 passes pour des gains de 161 verges, et a ajouté 22 verges avec le jeu au sol.

«Il est en train de remonter la pente, ce que nous savions qu’il ferait», a lancé la vedette des Browns Myles Garrett, qui a réalisé un sac et demi. «C’est un excellent joueur de football».

La recrue des Browns Cade York a réussi deux placements — et a raté deux tentatives — mais a néanmoins surclassé Justin Tucker des Ravens, le botteur le plus précis de la NFL, qui a raté un placement de 48 verges et a vu une autre tentative être bloquée.

Les Ravens, meneurs de la section Nord de l’Association Américaine, auront besoin d’un retour rapide de leur quart-arrière vedette Lamar Jackson, blessé, pour revenir au sommet.

Jackson a manqué une deuxième rencontre consécutive en raison d’une blessure au genou, et les Ravens ne sont pas les mêmes sans ses capacités de meneur de jeu dynamique.

Tyler Huntley, qui n’a été libéré du protocole de commotion qu’il y a quelques jours, a remplacé Jackson mais n’a pas réussi à faire progresser l’offensive des Ravens. Il a trouvé preneur sur 17 de ses 30 remises, pour des gains de 138 verges.

J.K. Dobbins a couru pour 125 verges et les Ravens ont accumulé 198 verges avec le jeu au sol.

«Nous devons simplement avoir un meilleur jeu aérien», a admis l’entraîneur-chef des Ravens, John Harbaugh, avec Huntley assis à ses côtés. «Le jeu de passes n’est pas assez bon en ce moment pour faire les choses que nous espérons faire. Ce sera donc la priorité.

«Chaque secteur peut s’améliorer dans certaines choses, mais d’un point de vue offensif, c’est quelque chose que nous devons travailler, et nous le ferons.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires