Nick Robertson joue les héros dans une victoire en prolongation des Maple Leafs

Joshua Clipperton, La Presse Canadienne
Nick Robertson joue les héros dans une victoire en prolongation des Maple Leafs

TORONTO — Nick Robertson a joué les héros en prolongation grâce à son deuxième but du match et les Maple Leafs de Toronto ont défait les Stars de Dallas 3-2, jeudi soir.

Robertson a accepté une passe d’Auston Matthews lors d’une montée à trois contre un et il a trompé la vigilance de Scott Wedgewood.

Alexander Kerfoot a également fait scintiller la lumière rouge pour les Maple Leafs. Ilya Samsonov a stoppé 26 tirs alors que Michael Bunting a récolté deux mentions d’aide.

Tyler Seguin et Luke Glendening ont assuré la réplique pour les Stars. À son premier match de la saison, Wedgewood a cédé trois fois en 43 lancers.

Les Maple Leafs revenaient d’une gênante défaite de 4-2 aux mains des Coyotes de l’Arizona, l’avant-dernière équipe du classement général lors de la dernière saison. Ils avaient également perdu contre le Canadien de Montréal, la pire équipe de la LNH en 2021-22.

Quant à eux, les Stars avaient dominé leurs adversaires 13-3 au chapitre des buts lors des trois premiers matchs de leur saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires