Malik Willis a réussi sa première passe de touché en carrière, Josh Jacobs a parcouru 151 des 261 verges au sol des favoris locaux et les Packers de Green Bay ont fait fi de l’absence du quart-arrière Jordan Love pour l’emporter 16-10 contre les Colts d’Indianapolis, dimanche.
Les Colts ont réduit l’écart grâce au touché de quatre verges d’Antonio Pierce avec 1 minute 47 secondes à écouler, mais les Packers ont récupéré le botté court ensuite. Les Colts ont récupéré le ballon avec 43 secondes à jouer, mais Williams a intercepté une passe désespérée pour mettre un terme au match.
Anthony Richardson a rejoint ses receveurs 17 fois en 34 tentatives pour 204 verges, mais a été victime de trois interceptions. Il a également effectué quatre courses pour 37 verges.
Love n’a pas joué après avoir subi une blessure au genou lors de la dernière séquence des siens dans la défaite de 34-29 face aux Eagles de Philadelphie, le 6 septembre au Brésil.
En relève, Willis disputait un premier match comme partant moins de trois semaines après avoir été acquis des Titans du Tennessee. Il s’agissait de son quatrième départ en carrière, et il n’avait jamais atteint le plateau des 100 verges en un match.
Contre les Colts, il a complété 12 de ses 14 passes pour 122 verges, dont une passe de touché de 14 verges à Dontayvion Wicks. Brayden Narveson a réussi trois de ses quatre tentatives de placement.