Les Stars mettent fin à la séquence de 11 matchs avec au moins un point des Rangers

The Associated Press
Les Stars mettent fin à la séquence de 11 matchs avec au moins un point des Rangers

DALLAS — Mason Marchment a inscrit le but vainqueur en troisième période et les Stars de Dallas ont battu les Rangers de New York 6-3, lundi.

Jamie Benn, Joe Pavelski, Tyler Seguin, Sam Steel et Roope Hintz ont également marqué pour les Stars, qui perdaient 2-0 jusqu’en milieu de deuxième vingt. L’équipe a ensuite inscrit six buts de suite, dont cinq en troisième période. Scott Wedgewood a repoussé 30 tirs.

Vincent Trocheck, Kaapo Kakko et Barclay Goodrow ont trouvé le fond du filet pour les Rangers, qui avaient gagné quatre matchs de suite et avaient obtenu un point dans 11 matchs consécutifs. Igor Shesterkin a bloqué 30 lancers.

Marchment a poussé la rondelle dans le filet à 7:06 du troisième engagement, alors que Shesterkin tentait d’arrêter le jeu. Le but avait au départ été refusé pour obstruction contre le gardien, mais les Stars ont contesté la décision et ont eu raison.

Seguin a donné deux buts d’avance aux Stars moins de deux minutes plus tard. Les Rangers ont contesté pour obstruction envers le gardien, mais cette fois, la décision n’a pas été changée.

Steel et Hintz ont marqué dans des filets déserts dans les quatre dernières minutes de jeu, pendant un avantage numérique à six contre quatre des Rangers.

Goodrow a touché la cible avec 15,2 secondes pour compléter le score.

Chez les Rangers, Artemi Panarin n’a pas inscrit son nom sur la feuille de pointage pour la première fois de la saison, lui qui avait obtenu au moins un point lors des 15 premiers matchs de son équipe, un record des Rangers pour commencer une saison.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires