Les Red Sox effacent un déficit de 4 points et défont les Blue Jays 7-6

Kyle Hightower, The Associated Press
Les Red Sox effacent un déficit de 4 points et défont les Blue Jays 7-6

Jarren Duran a permis à Ceddanne Rafaela d’inscrire le point de la victoire avec un simple en neuvième manche et les Red Sox de Boston ont effacé un déficit de quatre points pour l’emporter 7-6 contre les Blue Jays de Toronto, lundi.

Rafael Devers et David Hamilton ont tous les deux frappé un circuit de deux points pour les Red Sox, qui ont remporté 10 de leurs 12 derniers matchs. Ils sont sept matchs au-dessus de la barre de ,500 avec une fiche de 43-36, un sommet cette saison.

«Ils se sentent bien, a dit le gérant des Red Sox, Alex Cora, qui a ajouté qu’il s’agissait de la plus belle victoire de son équipe cette saison. On a l’impression qu’on peut faire des dégâts à tout moment. On verra où ça va nous mener.»

Les Blue Jays ont pour leur part perdu un septième match de suite. C’est leur plus longue séquence sans victoire depuis septembre 2019.

Kenley Jansen (3-1) n’a pas donné de point en neuvième pour mériter la victoire.

Rafaela a frappé un roulant aux dépens du releveur Zach Pop (0-2) en direction de Spencer Horwitz, qui a eu de la difficulté à prendre la balle. Rafaela a ainsi été en mesure de se rendre au premier but. Une feinte illégale de Pop l’a ensuite envoyé au deuxième.

Le simple de Duran lui a ensuite permis de marquer, glissant au marbre pour devancer un relais de George Springer.

«C’était la première fois que je mettais fin au match avec un point, a dit Duran. On a tiré de l’arrière et on a répliqué. On n’a jamais abandonné. On a tout fait de la bonne façon aujourd’hui et on a gardé les choses vraiment simples.»

Les Blue Jays semblaient en contrôle quand Vladimir Guerrero fils a cogné une longue balle de trois points au-dessus du monstre vert du Fenway Park au cours d’une septième manche de cinq points qui leur donnait une avance de 6-2.

Mais lorsque le partant Chris Bassitt a été remplacé par Nate Pearson en huitième, ce dernier a concédé un circuit de deux points à Hamilton pour permettre aux Red Sox de réduire l’écart.

Tim Mayza a succédé à Pearson avec deux retraits et a donné un simple à Devers, puis un double à Tyler O’Neill. Romy Gonzalez les a poussés vers la plaque pour créer l’égalité.

Bassitt a permis deux points et cinq coups sûrs en sept manches, tandis que le partant des Red Sox, Tanner Houck, a alloué trois points et cinq frappes en lieu sûr en six manches et deux tiers.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires