Les Rays s’inclinent devant les Pirates et perdent les services d’Amed Rosario

The Associated Press
Les Rays s’inclinent devant les Pirates et perdent les services d’Amed Rosario

Jared Jones a retiré huit frappeurs sur des prises et les Pirates de Pittsburgh ont battu les Rays de Tampa Bay 4-3, samedi.

Jones (5-6) a surmonté des problèmes de maîtrise en début de match pour n’allouer que deux points en sept bonnes manches de travail.

Le droitier de 22 ans a atteint Brandon Lowe et Amed Rosario en première manche. Rosario a reçu une balle rapide à 99 milles à l’heure sur le casque, le forçant à quitter la rencontre en raison de lacérations au visage.

Rosario s’est accroupi pendant un bon moment avant d’être aidé hors du terrain par des membres du personnel soignant des Rays.

Richie Palacios a remplacé Rosario sur les sentiers. Palacios a ensuite pris le relais au deuxième but en fin de première manche, tandis que le joueur de deuxième but partant José Caballero a été déplacé au troisième coussin pour remplacer Rosario.

Jones s’est ensuite ressaisi. La maîtrise des lancers n’avait pas été un grand problème pour lui cette saison, alors qu’il n’avait concédé que 22 buts sur balles et qu’il n’avait atteint que deux frappeurs en 79 manches lancées.

Aroldis Chapman a accordé un double d’un point à Yandy Diaz après deux retraits en neuvième manche, mais il a retiré Isaac Paredes sur un roulant pour obtenir un deuxième sauvetage cette saison.

Oneil Cruz a frappé un long circuit pour les Pirates, devant le cinquième joueur à envoyer une balle dans la rivière Allegheny. Il a catapulté le lancer de Zach Eflin (3-5) à 445 pieds du marbre.

Andrew McCutchen a cogné son premier triple en plus de trois ans pour la formation de Pittsburgh. Bryan Reynolds a réussi un simple pour porter à 19 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr, ce qui constitue un sommet en carrière. Rowdy Tellez et Nick Gonzales ont aussi produit un point dans la victoire.

Le double de Diaz en neuvième manche a accentué à 15 sa séquence de parties avec au moins un coup sûr, un sommet en carrière, et à 24 sa série de matchs avec au moins une présence sur les sentiers.

Eflin a perdu pour une première fois depuis le 1er mai, donnant quatre points et cinq coups sûrs en sept manches au monticule.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires