Les Rangers se qualifient pour les éliminatoires pour la première fois depuis 2016

Tim Booth, The Associated Press
Les Rangers se qualifient pour les éliminatoires pour la première fois depuis 2016

SEATTLE — Les Rangers du Texas se sont qualifiés pour les éliminatoires dans la Ligue américaine pour la première fois depuis 2016, l’emportant 6-1 contre les Mariners de Seattle, samedi.

Dimanche, les Rangers (90-71) pourraient remporter le titre de la section Ouest de l’Américaine avec une victoire contre les Mariners (87-74), ou avec une défaite des Astros de Houston contre les Diamondbacks de l’Arizona.

Avec la défaite des Mariners, les Blue Jays, qui avaient perdu 7-5 contre les Rays de Tampa Bay plus tôt dans la journée, ont obtenu leur billet pour les éliminatoires.

Les Rangers ont inscrit quatre points en troisième manche contre Luis Castillo.

Nathaniel Lowe, Jonah Heim et Leody Tavares ont tous frappé un coup sûr ayant produit des points. Heim a cogné un simple bon pour deux points. Tavares a ensuite porté la marque à 4-0.

La défaite a laissé les Mariners (87-74) au bord de l’exclusion d’une place en éliminatoires. Le seul espoir restant des Mariners de se qualifier pour les éliminatoires, une deuxième saison de suite, a nécessité des défaites contre Houston lors de ses deux derniers matchs contre l’Arizona.

Il s’agira d’une neuvième présence en éliminatoires pour les Rangers. Toutefois, eux qui ont participé au bal d’après-saison à cinq reprises entre 2010 et 2016.

Castillo a eu besoin de 86 lancers pour obtenir huit retraits. Il s’est rendu à un compte de trois balles et deux prises à sept des 18 frappeurs qu’il a affronté.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires