Les Panthers offrent à Sarah Nurse la direction de leur volet féminin

Tim Reynolds, The Associated Press
Les Panthers offrent à Sarah Nurse la direction de leur volet féminin

FORT LAUDERDALE, Fla. — Les Panthers de la Floride ont offert à l’attaquante canadienne Sarah Nurse de diriger leur volet féminin, qui vise à augmenter le bassin de joueuses au sud de la frontière.

Le président des Panthers, Matthew Caldwell, a offert publiquement le poste à Nurse: il l’a fait au lutrin, alors qu’il donnait une allocution en marge du match des étoiles, présenté au domicile des Panthers ce week-end.

L’idée d’embaucher Nurse a été présentée à Caldwell par Melissa Fitzgerald, la directrice générale du War Memorial, un complexe de deux arénas qui est en train d’être rénové par les Panthers afin de devenir son complexe d’entraînement.

En l’apostrophant en public, Caldwell a lancé à la blague à Nurse qu’il «ne négociait pas avec les agents». Il s’est empressé d’aller présenter une offre formelle à Thomas Houlton, qui représente Nurse, après l’événement.

Houlton n’a pas voulu répondre immédiatement aux demandes d’entrevue. Caldwell et lui ont discuté une quinzaine de minutes.

Nurse a gagné la médaille d’or aux jeux olympiques de Pékin, ainsi que les championnats du monde de 2021 et 2022 avec le Canada. En compagnie de quatre autres joueurs des États-Unis et du Canada, elle a aussi pris part au concours d’habiletés présentés vendredi.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires