Les Lions assurent leur place en éliminatoires avec un gain de 34-31 face aux Packers

Larry Lage, The Associated Press
Les Lions assurent leur place en éliminatoires avec un gain de 34-31 face aux Packers

Jared Goff a lancé trois passes de touché, Jake Bates a réussi un placement de 35 verges sur le dernier jeu du match et les Lions de Detroit ont vaincu les Packers de Green Bay 34-31, jeudi soir.

Les Lions (12-1), qui ont ainsi assuré leur place en éliminatoires, ont établi un record d’équipe avec une 11e victoire consécutive, dont deux face aux Packers (9-4).

L’entraîneur-chef des Lions, Dan Campbell, a décidé de laisser son attaque sur le terrain à cinq reprises lors d’un quatrième essai, dont une fois à 43 secondes de la fin, avec succès, pour ne pas laisser de temps au cadran après le placement de Bates.

Goff a lancé deux passes de touché lors d’un quatrième essai, dont une à Tim Patrick, qui a inscrit deux touchés. Il a également été intercepté au troisième quart, ce qui a mené à l’un des trois touchés au sol de Josh Jacobs.

Goff a rejoint Jahymr Gibbs sur deux verges, dans la zone des buts, lors d’un quatrième essai avec 11 secondes à jouer au premier quart, ce qui donnait les devants 17-7 aux Lions.

Goff a trouvé Patrick pour la deuxième fois, sur une verge, au quatrième quart.

Les Packers ont stoppé les Lions une seule fois lors d’un quatrième essai et Jacobs en a profité pour inscrire son troisième touché de la rencontre, sur trois verges, lors de la séquence suivante.

Brandon McManus a réussi un placement de 32 verges pour créer l’égalité 31-31 avec 3:38 à faire au quatrième quart.

La dernière séquence à l’attaque des Lions a commencé avec une passe de 19 verges de Goff à Jameson Williams. Il a aussi rejoint Amon-Ra St. Brown sur 16 verges.

Le quart des Lions a terminé la rencontre avec 32 passes complétées sur 41, pour 283 verges. Six joueurs de la formation de Detroit ont capté le ballon au moins cinq fois.

Jordan Love a pour sa part complété 12 de ses 20 passes pour 206 verges et une passe de touché à Tucker Kraft, au début du troisième quart.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires