Les Kings viennent de l’arrière pour battre l’Avalanche en tirs de barrage

Mike Cranston, The Associated Press
Les Kings viennent de l’arrière pour battre l’Avalanche en tirs de barrage

DENVER — Adrian Kempe a marqué le but décisif en tirs de barrage et les Kings de Los Angeles sont venus de l’arrière pour l’emporter 5-4 face à l’Avalanche du Colorado, jeudi soir.

Tirant de l’arrière 4-2 au début de la troisième période, les Kings ont créé l’égalité par l’entremise d’Alex Iafallo et Sean Walker.

Viktor Arvidsson a touché la cible lors de la deuxième ronde de la fusillade. Après que Pheonix Copley eut stoppé Mikko Rantanen, Kempe a procuré la victoire aux siens.

Les Kings ont mis fin à une séquence de neuf revers aux mains de l’Avalanche. Il s’agissait de leur première victoire à Denver depuis le 31 décembre 2018.

Gabriel Vilardi et Phillip Danault ont aussi fait bouger les cordages alors que Copley a réalisé 23 arrêts pour les Kings, qui présentent un dossier de 6-0-1 à leurs sept dernières parties.

Cale Makar a amassé un but et deux aides lors d’une poussée de trois buts de l’Avalanche tard en deuxième période.

J.T. Compher, Andrew Cogliano et Evan Rodrigues ont également noirci la feuille de pointage pour l’Avalanche, qui a subi un deuxième revers consécutif. Alexandar Georgiev a repoussé 23 rondelles.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires