Les Eagles défont les Steelers 35-13 pour conserver leur fiche parfaite

Dan Gelston, The Associated Press
Les Eagles défont les Steelers 35-13 pour conserver leur fiche parfaite

PHILADELPHIE — Jalen Hurts a lancé trois passes de touché à A.J. Brown en première demie et les Eagles de Philadelphie ont vaincu les Steelers de Pittsburgh 35-13, dimanche. 

Hurts a complété la rencontre avec quatre passes de touché et 285 verges aériennes. Brown a capté six ballons pour des gains de 156 verges. 

Les Eagles montrent un dossier de 7-0 pour la deuxième fois de leur histoire et pour une première fois depuis 2004, quand Donovan McNabb et Terrell Owens ont guidé l’équipe vers une participation au Super Bowl. 

Les Steelers (2-6) n’ont offert aucune résistance à Hurts et Brown lorsqu’ils ont transformé le Lincoln Financial Field en terrain de jeu.

«Je sais que je ne peux pas le laisser tomber, a dit Brown à propos de Hurts. Nous avons simplement du plaisir à jouer l’un pour l’autre. Je suis sûr qu’il sait que je suis derrière lui et je sais qu’il est derrière moi.»

Le quart recrue Kenny Pickett a complété 25 de ses 38 passes pour des gains de 191 verges et il a été victime d’une interception. Le receveur Chase Claypool a lancé une passe de touché à Derek Watt, au premier quart. 

«Nous devons réussir plus de jeux explosifs», a observé Pickett.

Brown est devenu le premier receveur depuis Drew Bennett, avec les Titans du Tennessee en 2004, à réussir trois attrapés de plus de 25 verges pour un touché en première demie. Hurts a rejoint Brown sur des distances de 39, 27 et 29 verges.

Lors de son troisième majeur, Brown s’est moqué d’un adversaire et il a écopé une pénalité pour avoir nargué. Ça valait la peine de reculer de 15 verges pour avoir un peu de plaisir.

«J’ai simplement dit que deux touchés, ce n’était pas suffisant», a mentionné Brown en riant.

Brown a connu son meilleur match depuis son arrivée avec les Eagles, pendant la saison morte. Il avait obtenu 155 verges aériennes lors du premier match de la saison, contre les Lions de Detroit. 

Hurts a permis à la formation de Philadelphie de prendre les devants 28-10 au troisième quart quand il a lancé une passe de touché de 39 verges à Zach Pascal. 

«Ils réussissaient ces jeux et pas nous, a insisté l’entraîneur-chef des Steelers, Mike Tomlin. Nous devons en prendre la responsabilité.»

Hurts est devenu le premier joueur depuis Dan Marino, en 1994, à lancer au moins quatre passes de touché de plus de 25 verges lors d’une même partie. Marino en avait lancé cinq.

Hurts est passé près d’égaler Marino au quatrième quart, mais Brown a été arrêté à la ligne de 11 lors d’une passe de 43 verges. Miles Sanders a mis la touche finale pour porter la marque à 35-13. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires