Les Dolphins maîtrisent Josh Allen et les Bills et triomphent 21-19

Alanis Thames, The Associated Press
Les Dolphins maîtrisent Josh Allen et les Bills et triomphent 21-19

MIAMI — La défensive des Dolphins du Miami a stoppé Josh Allen et les Bills de Buffalo à la ligne de la zone des buts et elle a mené le club floridien à une victoire de 21-19, dimanche.

Les Dolphins ont tenu le coup après que le botteur Thomas Morstead eut étrangement botté le ballon sur un coéquipier et hors des limites du terrain pour offrir un touché de sûreté aux Bills en fin de match.

«Je n’aime pas les fins de match enlevantes, a avoué l’entraîneur-chef des Dolphins, Mike McDaniel. Mais je suis vraiment, vraiment heureux pour l’équipe parce que je sais que c’est en équipe qu’on gagne des matchs de football. Si vous voulez avoir du succès à long terme, vous devez avoir confiance que peu importe l’unité sur le terrain, elle peut aller chercher la victoire.»

Tua Tagovailoa et les Dolphins ont amélioré leur dossier à 3-0 grâce à une victoire spectaculaire contre l’un de leurs rivaux de la section Est de l’Association Américaine.

Le duel s’est conclu par une tentative d’Allen et des Bills (2-1) d’envoyer le ballon près du milieu du terrain alors que les dernières secondes se sont écoulées au chrono. Ils n’ont pas eu la chance de tenter un long placement qui aurait été décisif.

Isaiah McKenzie, qui a capté l’ultime passe, a tenté de gagner quelques verges supplémentaires, mais il a aussi fait perdre de précieuses secondes. Les joueurs des Dolphins ont commencé à célébrer lorsque le chronomètre a atteint zéro, alors qu’Allen venait de se positionner pour le jeu suivant.

Le coordinateur offensif des Bills, Ken Dorsey, a lancé son casque d’écoute et a commencé à déchirer et lancer des pages de cahiers dans la loge des entraîneurs lorsque le temps s’est écoulé.

«C’était seulement 14 ou 12 secondes», a noté le secondeur des Dolphins Melvin Ingram, qui a récupéré un échappé en première demie. «Tu cours, puis tu lances le ballon. Si tu cours après, le match prend fin.»

Les Dolphins ont pris l’avantage avec près de 10 minutes à faire à la partie quand ils ont inscrit un majeur. Alors en retard 21-17, les Bills ont dû faire face à leur premier déficit de la saison.

Malgré le fait qu’il eut été victime d’un sac du quart et été décerné une pénalité pour rudesse, Allen a permis aux Bills de défiler sur le terrain lors de la possession suivante.

Lors d’une séquence de 17 jeux et de huit minutes, qui a reflété la façon dont l’attaque des Bills a fonctionné pendant tout le match, la défense des Dolphins a tenu bon en forçant leur adversaire à un revirement à la suite d’un dernier essai raté à la ligne de deux verges.

Allen, un droitier, a également peut-être été victime d’une blessure et s’est rendu dans la salle de radiologie après le match. Les entraîneurs ont vérifié sa main droite peu avant la fin de la rencontre.

Tagovailoa a brièvement quitté la rencontre au deuxième quart, avant de revenir après la mi-temps, bien qu’il eut semblé désorienté par une blessure à la tête.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires