Le Rouge et Noir défait les Blue Bombers 23-19 dans un match interrompu par la pluie

Lisa Wallace, La Presse Canadienne
Le Rouge et Noir défait les Blue Bombers 23-19 dans un match interrompu par la pluie

OTTAWA — La défense du Rouge et Noir a fermé la porte en fin de rencontre, jeudi à la Place TD, et le club d’Ottawa a défait les Blue Bombers de Winnipeg 23-19 lors de son match d’ouverture.

Un orage a forcé l’interruption de la rencontre avec 2:09 à faire au quatrième quart. Après un délai d’environ une heure, les deux équipes sont revenues sur le terrain.

Les Blue Bombers se sont approchés à la ligne de sept verges du Rouge et Noir durant la dernière minute de temps réglementaire, mais Damon Webb a brillamment rabattu une passe de Zach Collaros dans la zone des buts. Lorenzo Mauldin IV a ensuite réussi un sac contre Collaros sur le jeu suivant, provoquant un revirement après un troisième essai non converti.

Le Rouge et Noir a concédé un touché de sûreté avec 14 secondes à écouler au cadran et la dernière bombe tentée par Collaros n’a pas trouvé preneur.

Une passe de touché de deux verges au quatrième quart avait permis au Rouge et Noir (1-0) de prendre les devants avant l’arrivée de l’orage.

Avec 7:09 à faire et le Rouge et Noir en retard 17-16, Dru Brown, qui effectuait ses débuts avec le club d’Ottawa, a rejoint Justin Hardy pour un gain de 42 verges jusqu’à la ligne de cinq des Blue Bombers.

Après une course de trois verges, et sous une violente pluie, Brown a rejoint Hardy fin seul dans le fond de la zone des buts. Le Rouge et Noir a raté sa tentative de transformation de deux points, mais un simple de Richie Leone sur un botté de dégagement lui offrait une avance de 23-17.

Brown a complété 20 de ses 33 passes pour 238 verges de gains et un majeur.

Collaros a été 15-en-31 pour 285 verges de gains. Il a été victime de deux interceptions.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires