Le Kraken vient assombrir le rêve d’éliminatoires des Stars avec un gain de 4-1

Tim Booth, The Associated Press
Le Kraken vient assombrir le rêve d’éliminatoires des Stars avec un gain de 4-1

SEATTLE — Jared McCann a marqué en désavantage numérique en première période, Ryan Donato a ajouté un but en échappée en troisième période et le Kraken de Seattle a battu les Stars de Dallas 4-1, dimanche soir.

Yanni Gourde a marqué à son tour en échappée avec 2:13 à faire au match, puis Karson Kuhlman a complété le pointage dans un filet désert dans la la dernière minute de jeu.

Le Kraken a ainsi mis fin à une courte séquence de deux revers. Chris Driedger a été brillant devant le filet en réalisant 29 arrêts. Il est passé bien près de signer un premier jeu blanc cette saison.

John Klingberg est venu priver Driedger de son blanchissage en marquant avec 5:35 à faire. Son tir s’est frayé un chemin à travers la circulation pour resserrer l’écart à 2-1.

Jake Oettinger a effectué 25 arrêts dans la défaite. Ce revers a empêché les Stars de s’emparer de la première place d’équipe repêchée dans l’Association Ouest.

Bien qu’il soit très loin d’une place en série, le Kraken aura un rôle important à jouer sur la course aux séries éliminatoires d’ici la fin de la saison. Le Kraken a encore neuf matchs à jouer contre des équipes classées parmi les trois premières de leur section ou qui se battent pour une place d’équipe repêchée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires