Grâce à quatre circuits en solo, les Red Sox dominent les Blue Jays 7-3

Gregory Strong, La Presse Canadienne
Grâce à quatre circuits en solo, les Red Sox dominent les Blue Jays 7-3

TORONTO — Les Red Sox de Boston ont cogné quatre circuits en solo dans une victoire de 7-3 contre les Blue Jays de Toronto lundi soir au Rogers Centre.

Le Canadien Tyler O’Neill a claqué deux circuits contre le partant des Blue Jays Yusei Kikuchi. Rafael Devers et Ceddanne Rafaela ont également frappé des longues balles face à l’artilleur gaucher.

Les Red Sox ont dominé les Blue Jays 11-10 au chapitre des coups sûrs lors du premier d’une série de trois matchs entre ces deux rivaux de la section Est de la Ligue américaine.

Dans la défaite, Justin Turner, en sixième manche, et Davis Schneider, en septième, ont réussi des circuits en solo pour les Blue Jays.

Le lanceur canadien Nick Pivetta (4-4) a été efficace pendant sept manches au monticule pour les Red Sox.

L’artilleur originaire de Victoria, en Colombie-Britannique, a donné trois points mérités, neuf coups sûrs et un but sur balles. Il a également obtenu quatre retraits sur des prises.

Les Red Sox (38-35) ont gagné six de leurs huit dernières sorties. À la suite de ce revers, les Blue Jays (35-37) ont été incapables de revenir au seuil de ,500.

Kikuchi (4-6) a retiré au bâton les deux premiers frappeurs qu’il a affrontés avant d’être victime de circuits consécutifs d’O’Neill et de Devers.

Avec sa 13e longue balle de la saison, O’Neill a brièvement partagé le premier rang pour le nombre de circuits chez les Red Sox.

Toutefois, Devers a repris la tête grâce à un coup de canon qui a franchi la distance de 424 pieds et qui a survolé la clôture au champ centre gauche.

Les Blue Jays ont coupé l’avance des Red Sox de moitié en deuxième manche. Turner a soutiré une passe gratuite et George Springer a suivi avec un faible ballon qui est tombé au sol à l’entre-champ droit.

Turner a pu se rendre jusqu’au troisième coussin avant de croiser le marbre sur un ballon sacrifice d’Isiah Kiner-Falefa.

Rafaela a entamé la troisième manche avec son huitième circuit de la saison et O’Neill, qui a vu le jour à Burnaby, en Colombie-Britannique, a ajouté son 14e en 2024, plus tard en troisième.

Le lanceur partant des Blue Jays a accordé cinq points mérités et sept coups sûrs en quatre manches. Il a récolté sept retraits sur des prises.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires