Crawford brille pendant plus de sept manches et les Red Sox battent les Royals 5-0

Ken Powtak, The Associated Press
Crawford brille pendant plus de sept manches et les Red Sox battent les Royals 5-0

Kutter Crawford a accordé un seul coup sûr durant les sept premières manches, Rafael Devers a claqué un circuit en solo et les Red Sox de Boston ont vaincu Seth Lugo et les Royals de Kansas City 5-0, samedi.

Crawford (6-7) a retiré quatre frappeurs sur des prises et donné un seul but sur balles. Il a accordé un simple au premier frappeur de la huitième manche, Maikel Garcia, puis a été remplacé par le gérant Alex Cora. Crawford a reçu une ovation de la part des partisans réunis au Fenway Park.

Les Red Sox ont porté leur fiche à 19-8 depuis le 12 juin. Les Royals ont vu leur série de victoires être freinée à quatre.

Devers a cogné un tir de Lugo (11-4) par-dessus le Monstre vert pour porter la marque à 5-0 en cinquième. Il s’agissait de son 22e circuit de la saison et de son 194e en carrière. Il a devancé Jason Varitek au 11e rang de l’histoire de l’équipe pour les circuits.

Lugo a concédé cinq points et 10 coups sûrs en cinq manches. Il dominait les Majeures avec une moyenne de 2,21 avant le début des matchs, samedi. Sa moyenne a grimpé à 2,48. Il occupe le deuxième rang des Majeures au chapitre des victoires, derrière Chris Sale (12-3), des Braves d’Atlanta.

Zack Kelly a provoqué les cinq derniers retraits et a aidé les Red Sox à blanchir leurs adversaires pour une 11e fois cette saison, un sommet dans les Majeures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires