Simple Plan à l’International de montgolfières

Simple Plan à l’International de montgolfières

Simple Plan donnera le coup d'envoi au festival le samedi 11 août.

Crédit photo : Gracieuseté

On connaît maintenant la programmation complète de l’International de montgolfières. À la demande générale, Simple Plan remontera sur la scène du festival le samedi 11 août, en guise d’ouverture de la 35e édition.

Le groupe québécois qui fait un malheur aux quatre coins de la planète sera précédé sur scène d’Andréanne A. Mallette. «Les gens ne se tannent pas de Simple Plan, fait remarquer Benoît Lemay, directeur général de l’International de montgolfières. Chaque année, on se les fait demander. C’est la même chose avec Marc Dupré!»

La présence de ce dernier est confirmée pour le samedi suivant, 18 août. Sa prestation sera suivie de celle de Tom Cochrane, l’artiste canadien dont le mégasuccès Life Is A Highway tourne toujours à la radio, 27 ans après sa sortie.

Loud et Les Grandes Crues

L’humoriste Philippe Bond, qui est déjà au programme le 16 août, ne sera pas le seul à faire rire les festivaliers cet été. Le dimanche 19 août, on pourra apprécier Les Grandes Crues, le duo composé d’Ève Côté et de Marie-Lyne Joncas qui rappelle la belle époque des spectacles de style cabaret à la Dodo et Denise. Elles seront suivies de Rosalie Vaillancourt.

Enfin, les amateurs de hip hop francophone seront comblés avec la présence sur scène du rappeur Loud en guise de clôture des festivités. Pour connaître tout le reste de la programmation incluant les spectacles, les formes spéciales et les nouveaux aménagements du site, consultez l’édition courante du Canada Français, en kiosque du 7 au 13 juin juin.

Poster un Commentaire

avatar