Une séance photo éclair au profit de Leucan

Une séance photo éclair au profit de Leucan

Spontanéité et lumière solaire donneront un air vivant et naturel aux images de type lifestyle de Jessyca Viens-Gaboriau.

Crédit photo : Marc-André Paillé

Prendre la pause au profit de Leucan? C’est ce que la photographe Jessyca Viens-Gaboriau vous propose les samedi 9 et dimanche 10 juin, dans le cadre de mini-séances sur la terrasse du bistro La Trinquette.

L’activité de financement se déroulera dans le cadre de la campagne Leucan débarque dans le Vieux-Saint-Jean. Dès 11 heures, le samedi 9 juin, la photographe accueillera ses sujets au bar de la rue Champlain pour des séances de 15 minutes, au coût de 45$ chacune.

Photographe au Canada Français, Jessyca Viens-Gaboriau a souvent couvert des événements de Leucan. L’idée de lui apporter sa contribution est née ce printemps, lors d’une séance de tatouage bénéfice.

«Je voyais tous ces gens avoir du plaisir. Je me suis dit tant qu’à faire des séances de photos, je pourrais redonner moi aussi», explique-t-elle.

Décor extérieur

La photographe compte sur la collaboration de Dame nature pour tenir ses mini-séances à l’extérieur. Spontanéité et lumière solaire donneront un air vivant et naturel à ses images de type lifestyle.

Il est important de réserver sa plage horaire à l’avance. Les inscriptions en ligne s’enregistrent sur le site jessycaviensgaboriau.com/leucan.

Un maximum de quatre personnes est accepté par séance. Un portrait de dimension de 8 pouces par dix pouces sera remis à chaque famille. Ce peut aussi très bien être une personne seule, un couple ou un groupe d’amis.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar