Une séance photo éclair au profit de Leucan

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Une séance photo éclair au profit de Leucan
Spontanéité et lumière solaire donneront un air vivant et naturel aux images de type lifestyle de Jessyca Viens-Gaboriau. (Photo : Marc-André Paillé)

Prendre la pause au profit de Leucan? C’est ce que la photographe Jessyca Viens-Gaboriau vous propose les samedi 9 et dimanche 10 juin, dans le cadre de mini-séances sur la terrasse du bistro La Trinquette.

L’activité de financement se déroulera dans le cadre de la campagne Leucan débarque dans le Vieux-Saint-Jean. Dès 11 heures, le samedi 9 juin, la photographe accueillera ses sujets au bar de la rue Champlain pour des séances de 15 minutes, au coût de 45$ chacune.

Photographe au Canada Français, Jessyca Viens-Gaboriau a souvent couvert des événements de Leucan. L’idée de lui apporter sa contribution est née ce printemps, lors d’une séance de tatouage bénéfice.

«Je voyais tous ces gens avoir du plaisir. Je me suis dit tant qu’à faire des séances de photos, je pourrais redonner moi aussi», explique-t-elle.

Décor extérieur

La photographe compte sur la collaboration de Dame nature pour tenir ses mini-séances à l’extérieur. Spontanéité et lumière solaire donneront un air vivant et naturel à ses images de type lifestyle.

Il est important de réserver sa plage horaire à l’avance. Les inscriptions en ligne s’enregistrent sur le site jessycaviensgaboriau.com/leucan.

Un maximum de quatre personnes est accepté par séance. Un portrait de dimension de 8 pouces par dix pouces sera remis à chaque famille. Ce peut aussi très bien être une personne seule, un couple ou un groupe d’amis.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Claras Plombier
Claras Plombier
4 années

Superbes photos pour une merveilleuse cause. Bonne continuation !