Un record pour François Lafrenière

Un record pour François Lafrenière

François Lafrenière a remporté sa septième victoire en autant de décisions

Crédit photo : Le Canada Français - Julien Saguez

Les Pirates Maçonnerie Pro-Conseil de Saint-Jean-sur-Richelieu ont entrepris le week-end par une victoire de 5 à 1 aux dépens des Castors, vendredi, à Acton Vale.
François Lafrenière a encore une fois brillé au monticule pour décrocher un septième gain en autant de décisions. Il a du même coup établi un record de la Ligue de baseball majeur du Québec en devenant le premier lanceur à obtenir sept victoires ou plus dans quatre saisons consécutives.
Le grand droitier a lancé un match complet, accordant six coups sûrs et trois buts sur balles. Il a retiré 12 frappeurs sur des prises.
Nicolas Bleau et Simon Brisebois ont réussi chacun un circuit de deux points. Nicolas Loiseau a produit l’autre point, lui qui a connu une soirée parfaite au bâton avec un simple et deux doubles en trois présences.
Les Pirates reprennent l’action ce samedi, alors qu’ils reçoivent la visite des Blue Sox de Thetford Mines, à 13 heures, au stade Richard-Lafontaine. Demain, ils accueillent le Cactus de Victoriaville, à 19 heures.

Poster un Commentaire

avatar