Un père et deux de ses enfants perdent la vie dans une collision en Beauce

La Presse Canadienne
Un père et deux de ses enfants perdent la vie dans une collision en Beauce

SAINT-JOSEPH-DE-BEAUCE, Qc — Une collision frontale entre une fourgonnette et un camion lourd en Beauce a fait trois morts, un père et deux de ses enfants.

La Sûreté du Québec (SQ) a confirmé jeudi le décès d’une fillette de 4 ans après avoir signalé mercredi qu’un garçon de 12 ans et un homme de 42 ans avaient été tués dans l’accident.

Les services d’urgence ont été appelés à intervenir mercredi peu après 16h00 sur la route 112 dans la petite municipalité de Saint-Frédéric, dans la région de Chaudière-Appalaches.

La fourgonnette transportait une famille de six personnes – quatre enfants et deux adultes. La SQ affirme que l’un des occupants de la fourgonnette demeure dans un état critique tandis que les deux autres ont subi des blessures graves qui ne sont pas considérées comme mettant leur vie en danger.

Les autorités ont également déclaré qu’aucune des cinq personnes à bord du camion n’avait subi de blessures apparentes.

On ignore encore ce qui a conduit à la collision, mais les enquêteurs ont exclu les conditions météorologiques ou routières.

Selon les premières constatations, le camion de 53 pieds circulait en direction est alors que la minifourgonnette circulait en direction ouest lors de l’impact.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires