Un passager dans la vingtaine meurt après une sortie de route en Montérégie

La Presse Canadienne
Un passager dans la vingtaine meurt après une sortie de route en Montérégie

SAINTE-HÉLÈNE-DE-BAGOT, Qc — Une sortie de route a coûté la vie à un jeune dans la vingtaine mardi matin. L’accident s’est produit dans la municipalité de Sainte-Hélène-de-Bagot, en Montérégie. 

Les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur le 2e Rang vers 5h concernant une embardée d’un véhicule. «Selon les premières informations, le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule, avant de percuter un arbre», a indiqué Valérie Beauchamp, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). 

La voiture circulait en direction de l’autoroute 20 sur le 2e Rang. 

Le conducteur, un homme dans la quarantaine, a été transporté en centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures. Le passager a dû être extirpé de la voiture avec des pinces de désincarcération. Son décès a été constaté à l’hôpital. 

Un policier spécialisé dans la reconstitution d’accident a été dépêché sur les lieux afin d’établir les causes et circonstances. 

Le 2e Rang a été fermé entre le chemin Courtemanche et la bretelle qui mène à l’autoroute 20 en direction ouest, mais il est désormais rouvert à la circulation. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires