Un homme est mort après avoir été écrasé sous sa propre voiture à Montréal

La Presse Canadienne
Un homme est mort après avoir été écrasé sous sa propre voiture à Montréal

MONTRÉAL — Un sexagénaire est mort après s’être retrouvé coincé sous sa voiture, samedi sur Le Plateau-Mont-Royal, dans des circonstances toujours nébuleuses selon les informations du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

La raison pour laquelle l’homme âgé d’environ 65 ans s’est retrouvé sous son véhicule vers 10h30 samedi matin demeure inconnue. Selon des témoins de la scène, la voiture de l’homme se serait ensuite mise en mouvement et l’aurait écrasé, le faisant ainsi prisonnier sous l’automobile.

Encore une fois, la raison qui explique pourquoi le véhicule a commencé à rouler n’est pas connue du SPVM.

Des passants, puis éventuellement des policiers du SPVM, ont tenté de tirer l’homme, mais un cric a dû être utilisé pour soulever la voiture afin de le décoincer.

Lorsque les policiers ont réussi à sortir le sexagénaire de sous son véhicule, ils ont amorcé des manœuvres de réanimation. L’homme dans un état critique a ensuite été transporté vers un centre hospitalier, où son décès a été constaté par les autorités médicales.

Une scène de crime a été érigée là où s’est déroulé le drame, près de l’intersection Laurier et de Mentana dans l’arrondissement du Plateau-Mont-Royal.

Des enquêteurs en enquête-collision du SPVM se sont rendus sur les lieux afin de faire la lumière sur cet incident.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires