Longueuil: la police croit qu’un agresseur d’adolescent a fait d’autres victimes

La Presse Canadienne
Longueuil: la police croit qu’un agresseur d’adolescent a fait d’autres victimes

LONGUEUIL, Qc — La police croit qu’un homme soupçonné de crimes sexuels à l’endroit d’un adolescent de 13 ans a pu faire d’autres victimes et elle invite ces personnes ou leurs proches à se manifester.

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) rapporte que le 13 juillet dernier, Styve Chouinard, un homme âgé de 30 ans, a été arrêté. La police croit qu’il s’était lié d’amitié avec le jeune adolescent après avoir fait croire à la mère du garçon qu’il était lui-même âgé de 16 ans.

La police ajoute qu’il aurait ensuite profité de ce rapprochement pour agresser sexuellement l’adolescent à de multiples reprises à Longueuil entre le 25 juin et le 8 juillet dernier de cette année. 

Styve Chouinard a comparu le 14 juillet dernier en Chambre criminelle du Palais de justice de Longueuil où il a été accusé d’agression sexuelle, de contacts sexuels, d’incitation à des contacts sexuels et d’avoir rompu une ordonnance de ne pas être en présence d’une personne âgée de moins de 16 ans.

Toute personne détenant de l’information à propos de Styve Chouinard ou qui en a été victime est invitée à communiquer avec le SPAL, qui assure que tout appel sera traité en confidentialité.

La police signale que le suspect a récemment été domicilié à Longueuil et à Saint-Césaire, en Montérégie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires