Un Johannais arrêté pour avoir braqué une arme à feu

Par meganchampagne
Un Johannais arrêté pour avoir braqué une arme à feu
Les patrouilleurs du poste autoroutier de Candiac, en collaboration avec les enquêteurs de l’équipe d’enquête du réseau autoroutier du Grand Montréal de la Sûreté du Québec, ont procédé à l’arrestation de l'homme. (Photo : Le Canada Français - Archives)

Un homme de 44 ans a été arrêté hier à son domicile de Saint-Jean-sur-Richelieu, en lien avec un événement survenu la veille, le 16 juin, à Saint-Constant. Il aurait braqué une arme à feu en direction d’un  automobiliste sur l’autoroute 30. Le suspect a comparu par visioconférence au palais de justice de Longueuil.

Les patrouilleurs du poste autoroutier de Candiac, en collaboration avec les enquêteurs de l’équipe d’enquête du réseau autoroutier du Grand Montréal de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation de l’homme le 17 juin, vers 7h30. Le 16 juin, aux alentours de 14h, le suspect de 44 ans aurait braqué une arme à feu en direction d’un autre automobiliste alors qu’ils circulaient sur l’autoroute 30 en direction ouest près de l’autoroute 730. La victime a contacté les policiers qui ont immédiatement ouvert une enquête.

Une perquisition a été réalisée dans le véhicule et a permis la saisie d’une arme à air comprimé.  Le suspect a ensuite été rencontré par les enquêteurs, puis a comparu le 17 juin vers 14h au palais de justice de Longueuil par visioconférence. Il demeure détenu pour la suite des procédures.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires