Les Pirates éliminés

Les Pirates éliminés

Les Pirates se sont inclinés 6 à 3 devant les Brewers de Montréal, samedi soir, au stade Richard-Lafontaine pour ainsi subir l'élimination en demi-finale

Crédit photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau

La saison des Pirates Maçonnerie Pro-Conseil est terminée. L’équipe sénior de Saint-Jean-sur-Richelieu a été éliminée en demi-finale de la Ligue de baseball majeur du Québec à la suite d’une défaite de 6 à 3 contre les Brewers de Montréal, samedi soir, au stade Richard-Lafontaine.

Les Pirates avaient remporté les deux matchs précédents dans cette série 4 de 7 pour ainsi forcer la tenue d’une septième partie.

Les Brewers ont pris les devants 2 à 0 en deuxième manche et menaient 3 à 2 après six manches. En septième, ils ont inscrits trois points pour finalement tenir le coup.

Symon Laplante a connu une soirée parfaite au bâton avec trois coups sûrs, un point produit et un point marqué.

Le lanceur partant pour les Pirates, Charlie Loignon, a accordé trois points en deux manches et un tiers. Jacob Gosselin-Deschênes a par la suite lancé trois manches sans allouer un point. François Lafrenière est venu terminer le match et a donné trois points en une manche et deux-tiers.

Les Brewers affronteront les Blue Sox de Thetford Mines en finale.

Poster un Commentaire

avatar