Le chemin du Grand Pré barré mercredi et jeudi

Le chemin du Grand Pré barré mercredi et jeudi

Le chemin du Grand Pré, dans le secteur L’Acadie, à Saint-Jean-sur-Richelieu, sera barré à la hauteur de la traverse ferroviaire du CP, les 4 et 5 octobre.

Depuis quelques mois, le CP a multiplié les travaux de réfection de ses passages à niveau sur le territoire de Saint-Jean. Mercredi et jeudi, les 4 et 5 octobre, la firme Les Pavages Chenail exécutera des travaux de réfection du passage à niveau au croisement du chemin de Grand Pré.

Cette route sera fermée pendant deux jours. Pendant les travaux, les automobilistes devront emprunter le chemin Évangéline, le chemin du Ruisseau des Noyers et la rue de la Cheverie. Notons que le chemin du Grand Pré est utilisé quotidiennement pas des centaines de camionneurs pour aller du secteur des carrières à la route 104.

La conseillère municipale de L’Acadie, Christiane Marcoux, indique que les deux passages à niveau du chemin du Grand Pré étaient en mauvais état. La municipalité a réclamé une intervention des deux transporteurs ferroviaires. Le CP a rapidement répondu aux représentations de la Ville alors que lundi dernier, le CN n’avait même accusé réception de la demande de la Ville.