Gare à l’arnaque des thermopompes

Photo de Marie-Josée Parent
Par Marie-Josée Parent
Gare à l’arnaque des thermopompes
Le fraudeur provoque volontairement un bris lors de son inspection de la thermopompe. (Photo : Deposit)

Le service de police de Saint-Jean sur-Richelieu désire avertir les citoyens sur de possibles tentatives de fraude en lien avec les thermopompes.

Un individu faisant du porte-à-porte offre un service de vérification de thermopompes. Il insiste en mentionnant  que le propriétaire de la résidence pourrait avoir un crédit d’impôt de 10 000$ en lien avec un programme de subventions.

Lorsque le vendeur est invité à entrer dans la maison, il y inspecte la thermopompe et volontairement y cause un bris. Il avise alors le propriétaire qu’il doit changer l’appareil à ses frais et ensuite faire les démarches pour la subvention

L’homme recherché par les policiers est âgé de 25 à 30 ans. Il a les cheveux châtains courts et il est de race blanche. Il porte un t-shirt avec le logo d’une maison verte avec un rond vert à l’avant et un logo de demi-cercle vert à l’arrière.

Il est possible de laisser une information de manière anonyme aux policiers en laissant un message sur la ligne Info-Crime, au 450 357-2000. En présence de l’individu, composez le 911.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires