Un accident de voiture est survenu cet après-midi, le lundi 12 mai, sur le chemin des Patriotes Est à Iberville, tout juste devant l’école secondaire Marcellin-Champagnat. Seul le conducteur du véhicule concerné a subi des blessures. Une partie du chemin est présentement fermée à la circulation pour que les policiers puissent enquêter.
Le conducteur, un septuagénaire, circulait en direction Sud sur la route lorsqu’il a perdu le contrôle de son véhicule, pour des raisons qui sont encore inconnues. La voiture est ensuite entrée en collision avec un véhicule qui se trouvait dans le stationnement d’une demeure située sur le bord de l’eau. Selon le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu (SPSJSR), le conducteur a subi des blessures légères.
« Étant donné que l’événement est survenu près d’un établissement scolaire, nous souhaitions rapidement aviser les citoyens qu’aucun élève n’a été blessé », souligne le sergent Jérémie Levesque, de la Section prévention et relations communautaires du SPSJSR.
Le chemin des Patriotes Est, entre la rue de Chambly et la 15e avenue, est présentement fermé à la circulation pour que les policiers puissent mener une enquête de collision. « Nous travaillons à ce que la route soit réouverte pour 16h30, à la fin des classes », précise M. Levesque.