Deux grands excès de vitesse à Sabrevois 

Par meganchampagne
Deux grands excès de vitesse à Sabrevois 
La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l'une des premières causes de collisions mortelles sur les routes de la province. (Photo : (Photo - Archives))

Deux conducteurs ont été interceptés à quelques minutes d’intervalle pour un grand excès de vitesse alors qu’ils circulaient sur la route 133 à Sainte-Anne-de-Sabrevois, le 1er mars. Chacun des contrevenants a reçu un constat d’infraction de plus de 1000$. 

Vers 12h30, les policiers de la Sûreté du Québec du Haut-Richelieu ont intercepté un premier véhicule sur la route 133, dans le secteur de Sainte-Anne-de-Sabrevois. La conductrice, une femme âgée de 48 ans de Venise-en-Québec, a été captée alors qu’elle circulait à une vitesse de 109 km/h dans une zone de 50 km/h. Elle a reçu un constat d’infraction de 1099$ assorti de dix points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

Deuxième

Peu de temps après, vers 13h, un autre véhicule affichant un grand excès de vitesse a été intercepté dans le même secteur par les policiers. Le conducteur, un homme âgé de 36 ans de Saint-Hubert, circulait à une vitesse de 110 km/h dans une zone de 50 km/h. Ce dernier a reçu un constat d’infraction de 1161$ assorti de dix points d’inaptitude. Son permis de conduire a été suspendu pour une période de sept jours.

La Sûreté du Québec rappelle que la vitesse est l’une des premières causes de collisions mortelles sur les routes de la province.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires