Entrave sur la 35 mercredi

Entrave sur la 35 mercredi

La circulation sera entravée sur l’autoroute 35, le mercredi 11 juillet en raison de travaux d’inspection. Deux autres seront touchées jeudi et vendredi.

À compter de 8 heures, mercredi matin, le ministère des Transports entreprendra l’inspection du pont de l’autoroute 35 nord, qui enjambe la voie ferrée de CMQR et la rue Pierre-Dionne, à Iberville.

L’opération entraînera la fermeture d’une voie sur deux en direction nord. Elle doit se terminer à midi. L’entrave pourrait causer un bouchon de circulation à l’heure de pointe matinale, comme cela s’est déjà produit l’an dernier. Notons que l’inspection causera aussi une entrave sur la rue Pierre-Dionne.

Par ailleurs, jeudi, le ministère procédera à l’inspection du pont du boulevard d’Iberville qui enjambe le ruisseau Bleury, entre la route 104 et la 15e Avenue. L’opération, qui doit durer de 8 heures à 10 heures, entraînera la fermeture d’une voie sur deux, la circulation se faisant en alternance. Là encore, il pourrait y avoir de la congestion à l’heure de pointe du matin.

Enfin, le vendredi 13 juillet, les travaux d’inspection se transporteront sur le pont de la route 104, au-dessus de la rivière L’Acadie. L’entrave touchera uniquement la chaussée en direction est. Une voie sur deux sera fermée à la circulation entre 8 heures et 18 heures. Il pourrait y avoir de la congestion à l’heure de pointe de l’après-midi.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar