Entente à l’amiable entre Guy Grenier et la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

Entente à l’amiable entre Guy Grenier et la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu

Crédit photo : Archives Le Canada Français

L’ex-chef de cabinet de la mairie, Guy Grenier, et la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu ont convenu d’une entente à l’amiable relativement au congédiement de ce dernier, le mercredi 30 mai au matin.

Les parties ont conclu cet accord en marge de l’audience de la Cour supérieure, au palais de justice de Montréal. La Cour devait entendre la requête de M. Grenier, qui contestait son congédiement par le conseil municipal.

L’entente étant confidentielle, il n’a pas été possible d’en connaître la teneur. Elle doit cependant être entérinée par le conseil municipal, vraisemblablement à sa séance du 4 juin.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Entente à l’amiable entre Guy Grenier et la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu"

avatar
Gilles Trinque
Invité
Gilles Trinque
La plus récente édition du Canada-Français nous montre une fois de plus que nous avons voté l’automne dernier pour deux conseils de ville. C’est la conclusion qu’il faut en tirer avec cette guerre entre deux clans, Dans ma tête de contribuable ce n’est pas pour ça que j’ai voté. La majorité a remercié le maire Fecteau en lui disant non pour les 4 prochaines années. Les contribuables ont élu 12 échevins et 1 maire pour le présent et pour le futur. Pouvez-vous chers élus travailler pour ce présent et ce futur? Pouvez-vous travailler en ayant en tête que c’est la… Read more »
Stéphane Tremblay
Invité
Stéphane Tremblay

Excellent commentaire, vous devriez l envoyer à notre maire qui semble travailler plus dans le passé que le présent et le futur. À date ce que j en déduit, notre maire nous a t il proposer quelque chose ? La réponse :absolument rien il est bien trop occupé à fouiller dans le passé …..un jour il finirait par travailler pour la ville et ces citoyens …..

Clodine Paquette
Invité
Clodine Paquette
Très heureuse de ce dénouement. Espérons que M. Grenier sera réintégré et qu’il continuera de faire du bon travail. J’aimerais que M. Laplante ait les coudées franches et puisse travailler avec son équipe vers un avenir meilleur. Il faut que les 9 autres conseillers agissent de concert. Fini l’ancienne méthode de gouverner une ville, méthode désuète. Il faut se tourner vers l’avenir, espaces verts, environnement, ne plus être un ilôt de chaleur, cesser les développements “anarchiques”, aucune vision ds l’urbanisme de la ville, cela pousse comme je te vas. Je viens d’ici, il n’y a plus d’arbre sauf en quelques… Read more »
Robert Guinta
Invité
Robert Guinta
Quelle entente à l’amiable. Les élus de l’opposition ont rejeté l’entente de principe de leur porte parole . Aucun sens , du jamais vu dans les annales judiciaires. Et dans tout ca c’est nous qui payons la grosse facture qui devrait dépasser les 200,000 $ pour les caprices de personnes malveillantes qui gaspillent notre argent. La tutelle s’impose. Comment les conseillers vont-ils expliquer au Juge qu’ils ont rejeté l’entente de leur propre Avocat. À mon avis le Juge va exiger qu’on ajoute des dommages moraux pour Guy Grenier. Les membres du conseil tentent d’épuiser financièrement l’ex-Chef de cabinet de notre… Read more »