Duel Géants-Cheetahs au premier tour éliminatoire

Duel Géants-Cheetahs au premier tour éliminatoire

Les Géants affronteront les Cheetahs en quarts de finale, samedi prochain, au Collège Vanier à Montréal.

Crédit photo : Le Canada Français - Patrick Boucher

Les Géants affronteront les Cheetahs de Vanier au premier tour éliminatoire de la division 1 de la ligue de football du Réseau du sport étudiant du Québec.

Samedi dernier, l’équipe du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu s’est inclinée 23 à 20 devant les Élans de Garneau pour ainsi conclure le calendrier au sixième rang avec une fiche de cinq victoires et quatre défaites. Le match de quarts de finale aura lieu samedi à 18 heures, au Collège Vanier.

Également battus lors de leur dernier match, 20 à 16 par Notre-Dame-de-Foy, les Cheetahs terminent au troisième échelon du classement avec six gains et trois revers.

Grâce à une victoire de 30 à 2 aux dépens des Spartiates du Vieux-Montréal, le Phénix du Collège André-Grasset (7-2) remporte le championnat et profite ainsi d’un laissez-passer au premier tour.

Dans les autres séries, les Spartiates (7-2) accueilleront Notre-Dame-de-Foy (4-5), tandis que les Élans de Garneau (5-4) visiteront les Cougars de Champlain-Lennoxville (6-3).

Les demi-finales seront présentées le 10 novembre. Suivra la grande finale le samedi 17 novembre, à 15 heures, au Complexe sportif Claude-Robillard à Montréal.

Poster un Commentaire

avatar