Cocktail météo: Aucun accident, écoles fermées

Cocktail météo: Aucun accident, écoles fermées

Crédit photo : Photo Canada Français – Jessyca Viens-Gaboriau

Les précipitations sous forme de pluie et de verglas compliquent la vie des parents aujourd’hui, alors que les écoles sont fermées. Sur les routes, la prudence est de mise, mais les déplacements se font relativement bien.

En milieu de matinée, le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu n’avait reçu aucun appel lien avec la tempête printanière.

«Il n’y a eu aucun accident, ni sortie de route cette nuit ou ce matin. Il n’y a rien à signaler par rapport aux conditions sur le territoire», précise le porte-parole du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu, Martin Anctil.

La prudence reste toutefois de mise. Sur l’autoroute 35, le ministère des Transports annonce une chaussée partiellement glacée, mais une visibilité bonne. Les routes 104 et 133 sont dégagées et mouillées.

Écoles

Vers six heures, la Commission scolaire des Hautes-Rivières a annoncé que les écoles et les services de garde étaient fermés pour la journée, en raison «des conditions climatiques sur une partie du territoire».

Les écoles Marcellin-Champagnat et St-John’s, ainsi que le Cégep de Saint-Jean-sur-Richelieu, ont également fermé leurs portes. Seule l’école primaire Vision a accueilli ses élèves comme prévu aujourd’hui.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Cocktail météo: Aucun accident, écoles fermées"

avatar
Nicole
Invité
Nicole

“une chassée partiellement glacée” chaussée 😉