Claude Bégin lance la saison d’Un été show ce dimanche

Claude Bégin lance la saison d’Un été show ce dimanche

Claude Bégin a récemment lancé l'album Bleu nuit.

Crédit photo : Gracieuseté

La place publique du Vieux-Saint-Jean sera l’hôte du lancement d’Un été show dès 13 heures, le dimanche 3 juin. Pour souligner le début de la programmation, les citoyens sont invités à assister gratuitement au spectacle extérieur du chanteur Claude Bégin.
La Société de développement Vieux-Saint-Jean voulait ainsi donner un bel envol à la saison qui accueillera de nombreux événements au centre-ville. Sous une thématique de beach party, des activités familiales telles que des jeux gonflables, du maquillage et de l’animation de rue sont prévus.
Le site s’animera à 13 heures et le spectacle de Claude Bégin commencera sur le coup de 14 heures. L’auteur-compositeur-interprète connu pour la chanson Avant de disparaître présentera ses nouvelles compositions de l’album Bleu nuit, dont Ma voiture volante qui tourne présentement sur les ondes radio.
En cas d’intempéries, le spectacle de Claude Begin sera transféré à La Boîte – Spectacles et événements (35, rue Saint-Jacques). L’entrée sera évidemment gratuite pour tous.
Nouveautés
L’événement du 3 juin donnera le coup d’envoi aux 44 jours d’activités qui animeront les différents sites du Vieux-Saint-Jean. La 15e édition d’Un été show, propulsée par les Halles Saint-Jean, annonce plusieurs nouveautés.
Le calendrier a été modifié pour intégrer une nouvelle série des lundis yoga présentée par Origine Yoga au parc Elphège-Filiatrault de la 1re Rue, dans le secteur Iberville. Les dimanches Dorchester cuisine & complicités deviendront un incontournable avec l’ajout de maquillage gratuit pour enfants de 11 à 14 heures, afin d’agrémenter l’expérience des visiteurs qui viendront profiter des brunchs et des terrasses.
Les traditionnels cinémas plein air seront de retour les 14, 21 et 28 juillet du côté de la place publique, et le 3 août du côté du parc Honoré-Mercier. Notons aussi le retour des mardis dansants présenté par Le Bistro chaï d’Auréa, les mercredis découvertes Formica au parc Honoré-Mercier et les jeudis Bistro Viva Pasta.
Compléments
Pour connaître la programmation complète, on visite le site uneteshow.com ou la page Facebook du Vieux-Saint-Jean. Un suivi de la programmation sera aussi effectué tout l’été dans l’édition papier du Canada Français. Une entrevue avec le chanteur sera d’ailleurs publiée ce jeudi 31 mai.
Rappelons qu’Un été show est une programmation estivale orchestrée par la Société de développement Vieux-Saint-Jean, en collaboration avec la Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Les spectacles gratuits d’Un été show se déroulent majoritairement à la Place publique du Vieux-Saint-Jean.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar