Boom Desjardins en prestation à la Légion

Boom Desjardins en prestation à la Légion

Boom Desjardins offrira quelques chansons à l'auditoire rassemblé pour le dévoilement de la programmation de la Fête du Canada.

Le chanteur Boom Desjardins sera de passage à Saint-Jean-sur-Richelieu le jeudi 18 mai, à la Légion royale canadienne. Il participera au dévoilement de la programmation de la Fête du Canada en plus d’offrir une courte prestation à la fin du lancement. Le public est invité à y assister.

L’artiste qui a fait ses débuts avec La Chicane a sorti un album solo intitulé Clandestin, en 2016. Il fera partie de toute une série d’artistes qui se produiront sur la scène de la Fête du Canada à Saint-Jean-sur-Richelieu cet été. Plusieurs ont d’ailleurs confirmé leur présence à ses côtés pour le dévoilement de la programmation.

La conférence de presse débutera à 16h30. Elle se déroulera à la Légion royale canadienne, située au 745, rue des Carrières. Le grand public est le bienvenu, insiste Joseph Khoury, président du comité Fêtons le Canada. Des albums des artistes invités seront offerts en guise de prix de présence.