La députée Carole Mallette inaugure un bureau de comté à Saint-Valentin

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La députée Carole Mallette inaugure un bureau de comté à Saint-Valentin
Sylvain Cazes, attaché politique de la députée Carole Mallette, Nicole Lussier, Michelle Richer et Luc Van Velzen du conseil municipal, Brigitte Garceau, directrice générale, Pierre Chamberland, maire, Gaétan Fortin, conseiller, la députée Carole Mallette, Carmen Caya de l'organisme Aide à la famille, Lise Deneault-Kaech, secrétaire et coordonnatrice aux loisirs, Annie Cartier du CAB de la Frontière, Rebecca Landry et Maryse Lachance du Grenier aux trouvailles, et Marie-Claude Picard, attachée politique. (Photo : (Photo gracieuseté))

La députée provinciale de la circonscription de Huntingdon, Carole Mallette, a récemment inauguré deux bureaux satellites de comté, dont un est situé dans les locaux de l’édifice municipal du village de Saint-Valentin.

La circonscription de Huntingdon est très vaste, s’étendant du fleuve Saint-Laurent à la rivière Richelieu sur une superficie de près de 2150 km2. Pour cette raison, l’équipe de Mme Mallette a pris l’habitude d’occuper deux bureaux satellites en plus du bureau principal de la députée qui est situé à Sainte-Martine.

Ces bureaux satellites changent d’emplacement chaque année de façon à se rapprocher des citoyens d’Huntingdon.

Mme Mallette a donc temporairement élu domicile à l’hôtel de ville de Saint-Valentin, qui est situé au 790, chemin de la 4e Ligne.

Ce bureau est ouvert le mercredi, de 9h à 12h sans rendez-vous, et de 13h à 16h sur rendez-vous. L’autre bureau satellite est situé à l’hôtel de ville de Franklin.

Dans tous les cas, l’équipe de Mme Mallette recommande de la contacter avant de se rendre à l’un de ses bureaux, de façon à ce qu’elle ait tous les documents pertinents en main en lien avec le sujet à discuter, ce qui permettra d’optimiser la rencontre.

Dons

Les municipalités qui accueillent les bureaux satellites bénéficient d’un montant de 6000$ à titre de loyer.

Cette somme est versée par les -municipalités à des organismes qui œuvrent sur leur territoire.

Saint-Valentin a choisi de remettre les fonds au Centre d’action bénévole de la Frontière, au Grenier aux trouvailles, au Club optimiste local ainsi qu’à l’organisme Aide à la famille.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires