Un individu a perdu la vie dans l’incendie de son véhicule après que celui-ci ait été impliqué dans un accident de la route. Les événements se sont produits le 11 décembre vers 10h20, sur l’autoroute 35 à la hauteur du rang des Dussault à Saint-Alexandre. La Sûreté du Québec (SQ) enquête pour faire la lumière sur les circonstances de la collision et pour déterminer l’identité de la victime.
Selon la SQ, la voiture a percuté la remorque d’un poids lourd, alors que les deux véhicules circulaient en direction nord sur l’autoroute. À la suite de l’impact, la voiture s’est enflammée, emprisonnant le conducteur à l’intérieur de l’habitacle.
Décès
Les services d’urgence sont intervenus sur place pour maîtriser les flammes. Quant à l’individu, qui était le seul passager dans la voiture, son décès a été constaté sur les lieux de l’accident. Le conducteur du poids lourd n’a pas été blessé.
Enquête
La portion de l’autoroute 35 où l’accident est survenu a été fermée durant une partie de la journée pour que la SQ puisse réaliser une enquête afin de déterminer les circonstances entourant la collision et pour tenter d’identifier la victime. Au moment d’écrire ces lignes, aucune information à son sujet n’avait pu être divulguée.