Grand recrutement virtuel de travailleurs de la santé

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Grand recrutement virtuel de travailleurs de la santé
Plus de 100 titres d’emplois variés sont offerts dans quatre grands secteurs professionnels. (Photo : Deposit)

Le Centre intégré de santé et des services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Centre tient une offensive de recrutement à grand déploiement du 25 au 27 novembre. Le rendez-vous automnal prendra la forme d’un sprint d’entrevues virtuelles sur le thème «On t’a cherché, on t’a trouvé. Maintenant, on te veut!».

L’objectif vise à recruter de nouveaux employés dans un cadre technologique convivial. Un microsite a été développé pour faciliter les interactions avec les futurs candidats. Pandémie oblige, cette campagne remplace l’ancienne boutique éphémère qui avait fait un tabac au Quartier DIX30, en 2018 et en 2019.

Plus de 100 titres d’emplois variés sont offerts dans quatre grands secteurs professionnels comme l’administration, les professionnels de la santé, les soins auxiliaires et les métiers ainsi que les soins infirmiers. Plusieurs postes permanents sont disponibles. Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature en ligne dès maintenant.

2000 embauches par an

Le CISSS de la Montérégie-Centre multiplie les initiatives de recrutement sur son territoire. Avec 2000 personnes chaque année, l’organisation se positionne comme un employeur important dans la région.

Plus de 810 médecins et 14 500 employés œuvrent actuellement dans une quarantaine d’installations. Pour plus d’information, cliquez ici.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Royce
Royce
7 jours

Je crois à cet article