Un nourrisson trouvé sans vie à Iberville

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un nourrisson trouvé sans vie à Iberville
Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu travaille en étroite collaboration avec la Sûreté du Québec pour établir les circonstances du décès. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Les policiers de Saint-Jean-sur-Richelieu ont tenté en vain de réanimer un nourrisson de deux mois et demi, hier (mardi), dans le Vieux-Iberville.

Un appel d’urgence a été logé à 19h21, le soir du 9 novembre, pour un bébé en détresse respiratoire. Les policiers se sont aussitôt dirigés vers l’appartement du Vieux-Iberville où il se trouvait.

«À leur arrivée, les policiers ont immédiatement entamé des manœuvres de réanimation cardio-respiratoire sur le bébé. L’enfant a été transporté à l’Hôpital du Haut-Richelieu. Son décès a été constaté dès son arrivée», raconte le sergent Jérémie Levesque, du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Autopsie

Le corps de police municipal travaille en étroite collaboration avec la Sûreté du Québec pour établir les circonstances du décès. La cause du décès demeure inconnue. «Une autopsie sera pratiquée sur le corps du nourrisson pour connaître les causes de l’accident», précise le sergent Levesque.

Aucune arrestation n’a été effectuée pour le moment.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires