Vague de cambriolages à Saint-Alexandre

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Vague de cambriolages à Saint-Alexandre
Ces deux suspects auraient commis leur vol à la Boulangerie Saint-Alex le 31 octobre dernier. (Photo : Gracieuseté)

Au moins deux commerçants et un entrepreneur en construction de Saint-Alexandre ont été victimes de cambriolages au cours des dernières semaines. La municipalité appelle à la prudence pendant que la Sûreté du Québec mène son enquête.

Selon la Sûreté du Québec, environ cinq cambriolages auraient été commis à Saint-Alexandre au cours des dernières semaines. Une enquête est en cours.

Le restaurant Les petits délices a été la cible des voleurs le 26 octobre. Les malfaiteurs se sont introduits par effraction dans le commerce durant la nuit. Les propriétaires ont déclaré sur leur compte Facebook s’être fait dérober du fromage, du bacon, une grande partie de leur inventaire ainsi que de l’argent comptant. On voit d’ailleurs les deux suspects à l’œuvre dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux deux jours plus tard.

La Boulangerie Saint-Alex aurait alerté la Sûreté du Québec de la présence de rôdeurs vers cette date. Cela ne l’a pas empêchée d’être la cible d’un cambriolage le 31 octobre.

Identification

Ces deux commerces ont chacun publié des images des suspects. Quiconque possède de l’information à leur sujet est prié de communiquer avec la Sûreté du Québec au 450 246-3856.

Un entrepreneur en construction aurait aussi été volé. Selon la municipalité, il se serait fait subtiliser des articles dans son camion. L’administration de Saint-Alexandre collabore avec la Sûreté du Québec pour mettre fin à ces méfaits.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires