Un vol à l’étalage de 4500$ au Walmart

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Un vol à l’étalage de 4500$ au Walmart
Le suspect aurait pris la fuite en auto avec l'aide d'un complice. (Photo : Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu)

Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu est à la recherche d’un suspect qui aurait commis un vol à l’étalage le 2 octobre dernier, au magasin Walmart du secteur Saint-Luc.

L’individu se serait présenté vers 13h30 dans le magasin à grande surface du boulevard Omer-Marcil. Il s’agit d’un un homme blanc âgé entre 35 et 45 ans. Il mesure environ 1,70 mètre et pèse 175 livres. Il a les yeux bruns, les cheveux foncés et légèrement grisonnants sur les côtés, avec un début de calvitie.

Un deuxième suspect l’attendait à l’extérieur. Il était au volant d’une voiture beige qui ressemblait à une Hyundai Elantra des années 2010. Il manquait un enjoliveur sur la roue arrière du côté du conducteur.

Quiconque ayant des informations pouvant aider les enquêteurs dans ce dossier est prié de communiquer avec le sergent-détective Champagne au 450 359-9222, poste 2562, ou sur la ligne anonyme Anti-crime au 450 357-2000.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Peter
Peter
1 mois

Comment ils ont eu son poids ?