Des stupéfiants et des armes prohibées saisies à la boutique Chez Jack

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Des stupéfiants et des armes prohibées saisies à la boutique Chez Jack
Des stupéfiants, des vapoteuses illégales et des armes prohibées ont été saisies à la boutique Chez Jack, sur la route 219. (Photo : Le Canada Français - Jessyca Viens-Gaboriau)

Le groupe Octo de lutte contre les stupéfiants a rendu visite à la boutique d’articles de fumeur Chez Jack, jeudi (hier) après-midi. La perquisition du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu a donné lieu à une importante saisie de drogue au commerce situé sur la route 219, dans le secteur L’Acadie.

La saisie a permis de mettre la main sur 152 plants de cannabis, six kilos de cannabis séché en vrac, 120 grammes de cannabis séché et séparé en sachets, 20 grammes d’huile de cannabis, dix grammes de haschisch, 19 armes prohibées à vendre, 88 vapoteuses de THC, 292 cigares de contrebande, divers articles de consommation du parfait trafiquant et 3300$ en argent.

Un homme de 47 ans a été arrêté sur les lieux. Il a été libéré sur promesse de comparaître. Il devra répondre à des accusations de production de cannabis, de trafic de cannabis et de possession d’arme prohibée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
3 Commentaires
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Ilovejack
Ilovejack
1 mois

Noooon pas chez jack les tbk

Antoine
Antoine
1 mois

Gros gars

joe
joe
1 mois

live free or die