Une maison est la proie des flammes à Sabrevois

Photo de Valerie Legault
Par Valerie Legault
Une maison est la proie des flammes à Sabrevois
Une trentaine de pompiers de Saint-Jean-sur-Richelieu, Henryville, Saint-Alexandre et La Prairie ont combattu les flammes. (Photo : Patrick Taillon)

Une trentaine de pompiers ont combattu un intense brasier, le samedi 9 octobre, à Sainte-Anne-de-Sabrevois. La maison a été complètement détruite par les flammes. La Sûreté du Québec a ouvert une enquête.

L’incendie a éclaté vers 12h50 au 1570, rang du Bord de l’eau, au sud de la 41e Avenue. La grande maison de conception ancienne était complètement embrasée à l’arrivée des pompiers.

Il a été impossible de la sauver. Compte tenu de l’intensité des flammes, le Service de sécurité incendie de Saint-Jean-sur-Richelieu a fait appel aux casernes de Saint-Alexandre, Henryville et La Prairie. Au total, une trentaine de pompiers s’entraidaient sur les lieux.

Aucun blessé

Des sinistrés se trouvaient sur place. Heureusement, l’incendie n’a fait aucun blessé parmi eux.

Il a fallu plusieurs heures pour maîtriser les flammes. Les sapeurs en sont venus à bout vers 16h30.

Ils ont découvert des éléments qui laissent penser que le feu serait d’origine suspecte. Les policiers de la Sûreté du Québec poursuivent l’enquête. La cause de l’incendie demeure inconnue, indique la sergente Valérie Beauchamp. Aucune arrestation n’a été effectuée.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires