Deux accidents sur l’autoroute 35

Par Louise Bédard
Deux accidents sur l’autoroute 35
Les véhicules impliqués dans l'accident à la hauteur du chemin Saint-André ont été remorqués vers 11 heures, (Photo : Le Canada Français - Julien Saguez)

Deux accidents se sont produits cet avant-midi sur l’autoroute 35. Dans un des cas, on craint pour la vie d’un motocycliste qui a été blessé gravement.

Le premier accident est survenu à 8h15, en direction nord, à la hauteur de l’autoroute 10, à Carignan. Un ralentissement de la circulation pourrait être à l’origine de l’accident.

Selon la porte-parole de la Sûreté du Québec, un premier véhicule a freiné. Le conducteur de la motocyclette de type Spider qui le suivait n’a pu arrêter et a frappé le véhicule devant lui. Le motocycliste a été éjecté et a été frappé par un autre véhicule qui arrivait. On craint pour la vie du motocycliste.

Un policier spécialisé en collision a été dépêché sur les lieux pour procéder à l’examen de la scène d’accident. La voie nord de l’autoroute a été fermée et est maintenant rouverte.

Chemin Saint-André

Un autre accident a eu lieu sur l’autoroute 35 en direction nord, après le chemin Saint-André, au kilomètre 52, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Deux véhicules ont été impliqués. Une personne a été blessée, mais on ne craint pas pour sa vie.

Une voie de circulation a été retranchée dans les deux directions pour permettre l’intervention des services de secours. Les véhicules sont maintenant remorqués et la circulation est rétablie.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires