Inspection du pont Félix-Gabriel-Marchand: des entraves à la circulation

Par Louise Bédard
Inspection du pont Félix-Gabriel-Marchand: des entraves à la circulation
Il y aura inspection du pont Félix-Gabriel-Marchand cette semaine entraînant des entraves à la circulation.

L’inspection de la structure du pont Félix-Gabriel-Marchand entraînera des entraves à la circulation en raison de l’utilisation d’équipements au cours des prochains jours.

Dès le lundi 27 septembre, entre 8h30 et 14 heures, il y aura entrave à la circulation sur la voie de droite de l’autoroute 35 Sud et la circulation se fera en alternance sur une voie à l’aide de signaleurs sur la rue Champlain, à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Le mardi 18 septembre, entre 9 et 15 heures, une entrave à la circulation est à prévoir sur la voie de droite de l’autoroute 35 Nord.

Il en sera de même le mercredi 29 septembre, entre 9 et 14 heures, sur la voie de droite de l’autoroute 35 Nord et sur la rue Champlain où un signaleur sera présent pour assurer la circulation en alternance sur une voie. Il en sera de même sur la route 133, à Iberville.

Le temps d’entrave peut varier en fonction de la durée de l’inspection. Ces travaux peuvent être modifiés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Afin de connaître les entraves en cours, consultez Québec 511, un outil pratique pour planifier adéquatement vos déplacements.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires